Située à 50 minutes du centre de Pointe-Noire, capitale économique du Congo-Brazzaville, la villa Kimoya est une maison de plage.
Cette villa, équipée de 3 chambres est un lieu de repos et de détente idéal pour les séjours et week-end entre amis, en famille ou en amoureux.
Les visiteurs peuvent profiter des beautés de la région. En effet, il est possible de découvrir les environs :
les gorges de Diosso : à 35 km de Pointe-Noire
le musée Mâ Loango : à 25 km, c’est le seul musée sur le commerce des esclaves, sur l’histoire de Loango (localité), de Pointe-Noire
la Route des esclaves : symbolisée par une stèle, cette route a vu des millions d’esclave la traverser avant d’arriver au port d’embarcation.
À quelques pas de la villa, on peut déguster du poisson ou des fruits de mer frais et pêchés au restaurant Les pieds dans l’eau.
“Nous sommes allés avec 2 couples et 4 enfants le week-end dernier et nous avons eu un temps incroyable ! Tout était exactement comme décrit, la communication avec le propriétaire était excellente et toujours prêt à aider. Patrick, le concierge, a été très utile et a fait un barbecue pour nous.
Nous allons certainement y retourner ! ❤️
Propre, en face de la plage et joliment décoré. Très bien entretenu également !”
Lucrecia Lavatelli (22 dec 2020) – compte Facebook de Villa Vimoya
“Villa impeccable, très bien équipe et décoré avec soin et goût. Le paysage est magnifique🏝 , le personnel accueillant et prévenant. Ce petit coin de paradis offre tout le confort moderne dans un cadre paradisiaque . 🌴”
Celine Arzul (25 nov 2019) – compte Facebook de Villa Kimoya
Retrouvez notre magazine sur Pointe-Noire.